Promotions KitchenAId 2017

Promotions KitchenAid 2017

Comme tous les ans en fin d’année, KitchenAid vous propose des promotions jusqu’au 6 janvier 2018.

Ainsi pour l’achat d’un Cook Processor, vous recevrez l’accessoire tranchoir râpe d’une valeur de 199 euros. Faites bien attention à la référence de l’appareil, cette offre n’est valable que pour la dernière version du Cook Processor (référence 5KCF0104).

Sachez qu’il y a également des offres promotionnelles pour l’achat d’un SuperBlender et du robot pâtissier.

Retrouvez l’intégralité de ces offres sur le site de KitchenAid: https://www.promokitchenaid.fr.

En cas de réclamation, vous trouverez sur ce site (en bas à droite) l’adresse pour contacter la marque.

11 Responses to Promotions KitchenAid 2017

  1. genevieve 16 mai 2017 at 08:12 #

    Ça tombe mal !!!! J’ai acheté mon cook le 2 mars de cette année. Si j’avais su. C’est injuste !!!!!!

    • Julie 23 juin 2017 at 13:48 #

      Madame
      Je vous invite à téléphoner à Kitchenaid: il est possible qu avec l envoie d une photo ainsi que votre facture , il y ait un geste au bout de 8 semaines environ ..
      C est ce que j ai fait avec l achat du Cook Processor en février 17 , mais j ai fait valoir un second argument , le fait d avoir fait l’acquisition de 5 articles Kitchenaid pendant l année ..
      Néanmoins , si vous avez la facture , véritablement , téléphonez à Kitchenaid Belgique , çar je trouve leur service tres professionnel
      Je vous souhaite vraiment bonne chance
      Cordialement,
      Julie

      • danset 5 novembre 2017 at 14:25 #

        bonjour moi je l’avais acheté 15 jours avant la même offre je leur ai écrit ils m’ont répondu j’ai envoyé photocopie de la facture etc et je n’ai jamais plus eu de nouvelles

        • Julie 5 novembre 2017 at 14:38 #

          Bonjour
          J ai attendu presque 2 mois après avoir fourni la photocopie de la facture , photos de l appareil , n de série que j avais fait enregistre des l achat ..
          Donc, je vous invite à téléphoner pour avoir des nouvelles …
          Le service client est de qualité chez Kitchenaid ,

  2. Scarlett 2 janvier 2018 at 08:16 #

    J’ai acheté le mien en octobre, et en plus c’est le modèle d’avant le 103, je ne savais pas que le kit ne s’adaptait pas dessus…

    • Helene 3 janvier 2018 at 14:51 #

      Bonjour Scarlett, le premier modèle sorti est le 103. La dernière version est le 104. Le kit s’adapte sur les 2 modèles par contre la promotion de fin d’année n’est valable que si vous avez acheté le 104. Bonne journée à vous !

  3. Vanhavre 2 janvier 2018 at 09:19 #

    j’ai acheté le mien en décembre et pourtant je n’ai pas eu droit à l’accessoire trancheur rappeur , la raison invoquée  » acheté chez Boulanger donc pas éligible  » c’est très injuste et limite malhonnête je suis très déçu d’une telle politique commerciale qui oblige les consommateurs de renoncer à cet achat chez leurs magasins habituelles

    • Helene 3 janvier 2018 at 14:48 #

      Bonjour, Je suis très étonnée. La seule condition est que cela soit la nouvelle version du robot, c’est à dire celui avec la référence qui se termine par 104. Le fait que vous l’ayez acheté chez Boulanger ou ailleurs n’a rien à voir. Tenez nous au courant !

      • Vanhavre 8 janvier 2018 at 16:54 #

        bonjour celui que je viens d’acheter est indiqué avec model 5KCFO 0001031109 ? si c’est le numéro de modèle je trouve dommage d’être passé à côté de la promo , d’autant que le prix de cette machine est quand même important , jusqu’alors je me fournissait chez Kenwood et je crois qu’a l’avenir et pour cette seule raison je ne m’équiperais de nouveau que dans cette marque , dommage mais c’est par principe car cette machine me conviens en dehors de ce problème

  4. ROUILLET 2 janvier 2018 at 17:31 #

    J’ai contacté le service client pour obtenir le livre de recettes depuis plusieurs mois et toujours pas reçu.. merci Hélène pour vos recettes précises et exquises

    • Helene 3 janvier 2018 at 14:44 #

      Bonjour Paulette, Merci pour le compliment 🙂 N’hésitez pas à rappeler le service client. Bonne journée